Séminaire sous le thème: Comment concilier le Marketing Direct et la Protection de la vie privée ?

En commémoration de la journée internationale de la protection des données personnelles, « Data Privacy Day », célébrée le 28 janvier de chaque année, la Commission Nationale de Contrôle de la Protection des Données Personnelles (CNDP), organise en collaboration avec le Groupement des Annonceurs du Maroc, le jeudi 28 janvier 2016, à Casablanca, un séminaire sous le thème : « Comment concilier le Marketing direct avec la protection de la vie privée? ».

Ce séminaire a réuni, les différents intervenants dans le domaine de la prospection directe, notamment les annonceurs, les opérateurs télécoms et les gestionnaires de plateformes d’envoi des sms. Cette rencontre était l’occasion de comprendre les besoins en matière de traitement des données personnelles de chacun des intervenants précités, et ce en vue d’identifier les actions à mener afin leur permettre d’exercer leurs activités tout en respectant les dispositions de la loi 09-08.

Télécharger le programme de l’événement
Télécharger les recommandations du séminaire